Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
16 novembre 2016

Une page...

qui se tourne…

~°o0o°~

d_part3       d_part2

~°o0o°~

après mon dernier post, les choses se sont enchainées…

le destin s’en est mêlé…

bercé tout l’Eté par des « c’est vendu, çà ne l’est plus »

de l’entreprise où travaillait Mr…

le couperet a fini par tombé, net et tranchant…

le chamboulement de quelques âmes…

Un changement de vie…

quand j’ai repris un peu de souffle,

je vous suivais silencieuse…

et puis vos mails arrivant au fur et à mesure, j’ai fini par répondre…

sans doute en ai-je oublié quelques-uns, un peu déroutée, j’en suis désolée…

mais mon cœur est toujours sur cette toile, ce ptit bout d’univers…

avec toutes ces belles rencontres…

Je vous remercie pour votre fidélité…

Ma maison comme vous avez sans doute eu un aperçu…

tout au long de ces années de chines et de voyages…

est loin d’être sur des lignes épurées et linéaires…

impliquant du TEMPS pour tout ranger…

~°o0o°~

d_part_010

~°o0o°~

Gardez moi une ptite place,

…je reviens dès que je peux…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe par ici de temps en temps. J espère que vous allez bien. A bientôt.
P
Comme le dit Odile, c'est une épreuve que beaucoup connaissent aujourd'hui, mais ça ne la rend pas moins facile à vivre. Tout comme il n'est pas toujours facile de "rebondir" quand on est perçu comme étant "périmé" de plus en plus jeune. Courage à tous les deux en espérant que les difficultés seront les plus brèves possible.
S
De nouveau un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne année et te dire que tu nous manques !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
C
Je n'ai jamais laissé de trace de mes passages. Aujourd'hui, il me parait important que vous sachiez combien votre absence me pèse déjà. Bon courage !
A
Un très bel univers que nous attendrons de revoir...Bon courage, bisous<br /> <br /> Marie
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité