Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
24 décembre 2017

Déjà...

*

**

***

…Noël…

~°o0o°~

01

5       6

~°o0o°~

à nos portes…

en ce jour…

~°o0o°~

02

1       2

3       4

~°o0o°~

Je ne pouvais pas rater ce moment…

pour venir poster…

un dernier billet…

pour l’année…

~°o0o°~

03

~°o0o°~

…Et…

vous remercier d’avoir pris de mes nouvelles…

de rester fidèle à ce ptit univers…

~°o0o°~

7       8

04

~°o0o°~

Je vous en remercie du fond du cœur…

Je vous souhaite un…

~°o0o°~

05

~°o0o°~

…joyeux Noël…

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup vos plaques émaillées, où les trouvez vous ?<br /> <br /> Un beau jardin plein de poésie.<br /> <br /> Bonne journée.
C
c'est beauuuuu !<br /> <br /> carole
B
A quand le prochain post ? Je passe voir tous les jours en attendant de voir vos superbes photos ...........
V
quand on a de si jolies choses, ça rend le départ forcé et donc la réinstallation ailleurs un peu plus facile j'espère? bonne année 2018
M
En espérant d'autres billets emprunts de cette douce ambiance.<br /> <br /> Belle année 2018;
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité