Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
9 juin 2011

Dans mon p*tit jardin clos...

~°o0o°~

...A l'abri des palissades...

~°o0o°~

DSC01095_1

~°o0o°~

une lanterne veille...

la pluie a fait des merveilles...

~°o0o°~

dans_le_jardin1

~°o0o°~

Quelques herbes ont grandi...

des fleurs ont fini d'éclore...

Tandis que...

~°o0o°~

dans_le_jardin

~°o0o°~

Deux, trois pieds de salade se sont épanouis...

Et, des gourmands ont envahi les tomates...

~°o0o°~

Montages4

~°o0o°~

La récolte d'une poignée de fraise...

est la récompense d'un après midi de jardinage...

~°o0o°~

Films

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh oui ! tout ce que j'aime !!!!
I
Toujours aussi magiques tes photos... Un plaisr de les regarder...<br /> De doux bisous<br /> Isa<br /> PS : merci pour mon anniblog...
D
Il tuo universo è incantevole!<br /> buona domenica e grazie della tua visita!<br /> donata
L
Je suis toujours sous le charme de tes sublimes photos !!magnifique !!<br /> bisous
C
j'adore cette jolie balade dans ton jardin enchanté et si joliment chanté ! une vraie balade .... j'ai senti les odeurs j'ai vu les couleurs et chanté avec vigueur !<br /> bises<br /> cécile
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité