Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
11 décembre 2011

Lumières de fêtes...

~°o0o°~

d_cors_015

~°o0o°~

La maison a revêtu ses plus belles parures...

~°o0o°~

maisonBCII       maisonXXXII

la_maisonI       la_maisonB

de_030

maisonBV       la_maisonXII

~°o0o°~

Les lumières scintillent de milles et une bougies...

Les préparatifs avancent à un rythme soutenu...

Chez Les ptits coeurs...

~°o0o°~

de_056

maisonBC       la_maisonV

la_maisonII       maisonBCI

~°o0o°~

Dans ma boîte à lettre...

Une Surprise de Kristin...

...Ciel d'Orage...

a intégrée mon décor de Noël...

~°o0o°~

maisonVIX

~°o0o°~

De jolies fleurs en papiers...

sont suspendus...

à mes pendeloques home made...

~°o0o°~

2011_11_25_d_cors1

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre en me promenant... très beau ton blog!<br /> <br /> je reviendrai. A bientôt.
M
Je te souhaite une excellente bonne année 2 0 1 2<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
Absolument ravissant...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Manon
U
Des lumières de fête, de la féérie et Des douceurs pour embellir tes messages et leur donner ce supplément d'âme qui fait toute la différence. Bisous
M
Mais comme c'est beau chez toi !!! Je me demande bien comment j'ai pu passer à côté de ton blog depuis si longtemps ! Je le découvre seulement aujourd'hui. J'aime tout ce que tu nous présentes, ces détails, ces ambiances, cette douceur, ta façon d'écrire !!!! C'est sûr, dès à présent je ne raterai aucun de tes billets ! Je te souhaite une très belle journée Marie *
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité