Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
28 juin 2014

Outdoor living...

Lever le pied…

prendre le temps de…

~°o0o°~

solstice_071_001

outdoor       outdoor1

 

outdoor2       outdoor3

~°o0o°~

…récolter….

*la menthe pour le Mojito…

*le thym pour le barbecue…

*la camomille pour une nuit douce…

~°o0o°~

outdoor4       outdoor5

 

outdoor6       outdoor7

~°o0o°~

…et…

~°o0o°~

solstice_009_001

outdoor8       outdoor9

 

outdoor10       outdoor11

~°o0o°~

profiter de ces minuscules plaisirs…

simplement…

~°o0o°~

outdoor12       outdoor13

~°o0o°~

Je vous remercie pour…

vos gentils messages posés Ici…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos font vraiment rêver ! Quel beau chat ! Merci pour tous ces partages !
L
Ces photos font vraiment rêver ! Quel beau chat ! Merci pour tous ces partages !
T
Tes photos me font rêver...Quelles beautés ! Le petit bouquet de camomille est craquant, j'adore tes lits militaires...et ce très beau chat qui a tout de suite compris la signification du mot "vacances" !
S
Quand je vois ces magnifiques déco je me verrais bien en chat ;-)
F
hummmmm. Beau et bon le jardin, quel plaisir et quelle source d'inspiration ! Bon week-end. Bises
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité