Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
22 avril 2015

Earl Grey...

pour une journée…

ensoleillée…

~°o0o°~

earl_grey_037

~°o0o°~

exaltée par les arômes citronnées de bergamote…

la recette est simple…

~°o0o°~

earl_grey_1       earl_grey_2

 earl_grey_3       earl_grey_4

~°o0o°~

Faire infuser un sachet...

dans un demi-litre d’eau frémissante…

~°o0o°~

earl_grey_073

~°o0o°~

combiné à quelques jeunes bourgeons de menthe (du jardin)…

sucrer selon…

~°o0o°~

earl_grey_5       earl_grey_6

 earl_grey_7       earl_grey_8

~°o0o°~

Servir frais…

dans de la vaisselle de bistrot ancienne…

et détournée de son usage usuel…

~°o0o°~

earl_grey_033

~°o0o°~

Le plaisir simple...

de savourer la première cueillette…

au travers d’un thé glacé...

...fait maison…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là, il pleut et pourtant cette boisson parfumée me donne envie !
J
Chacun de tes billets est une perle...<br /> <br /> *douce semaine*<br /> <br /> Cécile
V
quel merveilleux billet tout de douceur, toujours un bonheur de passer par chez toi <br /> <br /> bon dimanche ma belle <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence ( unpeudhier )
S
Coucou!<br /> <br /> J'aime tellement ton blog que je me suis permise de faire une note dessus sur le mien. J'espère que ça ne te dérange pas? Sinon, je supprime!<br /> <br /> Joyeux weekend dans ton univers de douceur!
A
Du bonheur ce thé.<br /> <br /> Douce journée
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité