Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
13 mai 2010

Un collier éphémère

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIE2010_05_12__ph_m_re1

~°oOo°~

Un collier d'organdi s'enguirlande . . .

                                                                          autour d'une main d'enfant fluette . . .

~°oOo°~

2010_05_12__ph_m_re

~°oOo°~

Une fleur trempée de blanc . . .

                                                                    lui tient conversation . . .

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIE2010_05_12__ph_m_re2

~°oOo°~

En attendant . . .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes photos!!!
N
un peu de pureté, un soupcon de douceur, un rien d'imagination, une pincée de créativité, du blanc et cela nous offre.......un enchantement. merci à Toi. Bisous
B
ah vraiment, j'aime, j'aime, c'est précieux cette belle créativité, je me régale
K
Sublime ... léger et plein de tendresse !!!
M
j'étais au paradis, celui où tout est pur, doux et paisible,merci Marie, un réel plaisir............*<br /> à bientôt<br /> belle soirée<br /> Maïté
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité