Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
18 mai 2010

S'accorder un instant...

~°oOo°~

. . . au jardin . . .

~°oOo°~

2010_05_15_sous_un_ciel_incertain2

~°oOo°~

S'imprégner de l'air ambiant . . .

Revoir ma vieille lanterne . . .

Mon coeur rouillé qui se balance . . .

                                     au bout d'une branche de framboisier . . .

Mon cueille-fruit mal vissé dodelinant de la tête . . .

~°oOo°~

Montages1

~°oOo°~

Écouter les hirondelles dans un ballet incessant . . .

                                        aller et venir au dessus du petit jardin . . .

Revoir ce banc qui m'offre généreusement le repos . . .

Quand j'arrive . . .

Enfin, . . .

M'asseoir à l'ombre de cet arbre . . .

Et, me dire . . .

qu'il est bon d'apprécier cet instant . . .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir ces magnifiques photos !!!!<br /> Belle soirée<br /> Patricia
A
Savoir profiter d'instants avec des plaisirs simples est essentiel et c'est du bonheur ....<br /> Bises<br /> Marie
D
quel bel instant... merci pour ces jolies photos !!! et profites de ces moments si attendus !!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
G
HOOOOOOOOOOOO douceur quand tu nous tiennnnnnnnnnnnn <br /> <br /> quel son apaisante c photos <br /> <br /> arffffffff voila je viens stressé en courant sur ton blog <br /> <br /> je repars calmé et envie de romance <br /> <br /> tu es doué <br /> <br /> bisou
B
que du bonheur ces jolis clichés.<br /> Bon week end<br /> Nath
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité