Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
21 janvier 2011

Secret d'un Atelier...

~°o0o°~

...niché au coeur du Marais à Paris...

~°o0o°~

atelierIV_1

~°o0o°~

Christophe et Isabelle Guillot...

perpétuent une grande tradition...

~°o0o°~

ATELIERII_1

~°o0o°~

Orfèvre ~ Planeur...

Offrant aux objets anciens une seconde jeunesse...

~°o0o°~

atelierv

~°o0o°~

Un véritable travail d'artiste...

~°o0o°~

°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh Marie !!! j'avais loupé celui-ci !!pff!! mais quel plaisir !! je vais rattrapper mon retard avec délectation !! et là ...wouah !!! comme toujours un régal des yeux !!! je suis ébahie ...comme toujours !! <br /> Si les Guillot réalisent selon toi un véritable travail d'artiste qui perpétuent une belle tradition ..mais toi , tu n'a rien à leur envier ..tu es une artiste dans ton domaine !!Si si!!!<br /> Bon Dimanche ma belle <br /> Bisoux
J
Comme c'est beau, l'argent, le verre et ces reflets de lumière si douce !!<br /> Ta bannière est adorable.<br /> Bises<br /> Myriam
A
Superbe ta bannière j'adore<br /> Et merci pour ce superbe partage de l'atelier des images empreintes de douceur qui magnifie d'autant plus ces magnifiques oblets<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
çà brille , c est noble : j adore!!<br /> bisouu speggy
M
ta bannière est superbe, tout en douceur si pure, et cet atelier tu l'as sublissimé... comme d'habitude<br /> belle soirée<br /> Maïté
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité