Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 août 2011

Au rythme de l'été...

~°o0o°~

qui bat son plein..

~°o0o°~

lumi_reIX

lumi_reI

~°o0o°~

Entre averse et soleil...

les jours s'écoulent...

~°o0o°~

lumi_reVII

lumi_reIII

~°o0o°~

Le jardin s'exprime...

dans une explosion de couleurs

~°o0o°~

lumi_reX

lumi_res_042

~°o0o°~

Les lampions égayent...

quelques fêtes par ci par là...

~°o0o°~

soleil_038

~°o0o°~

Et, de petites escapades...

quand le temps le permet...

~°o0o°~

lumi_reII

soleil_037

~°o0o°~

au bord de l'eau...

~°o0o°~

lac

~°o0o°~

couronnent l'été...

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre en me promenant.<br /> Que tes photos sont belles!<br /> A bientôt.
J
Superbe ! Tout est toujours si doux et reposant dans tes jolies photos, dans tes mots. <br /> Bises<br /> Myriam
C
Magnifique!<br /> <br /> J'aime particulièrement celles au bord de l'eau! :)<br /> <br /> Cinnamon
C
Un réel bonheur que revenir se balader dans tes pages et se plonger dans tes photos si belles qui cernent merveilleusement l'été !
F
L'été n'est pas fini et la météo toujours aussi cahotique. Nous ne sommes pas en vigilance canicule bien qu'il fasse chaud, mais en vigilance orage pour aujourd'hui. Celà se traduit pour le moment par de bonnes bourrasques et j'ai dû rapatrier mes encours de peinture dans la maison. Il faut juste que je veille sur le jardin pour que les plantes ne souffrent pas trop entre la chaleur et le vent. Heureusement que j'ai le temps de m'en occuper. Ensuite il y aura la course au logement pour ma fille qui a été prise à l'iut de Laval. Postbac et compagnie n'ont pas pu lui attribuer quelquechose de plus proche de la maison (plus de 2h30 en transports en commun). Et curieusement, les dernières affectations de chambres par le crous se font fin août début septembre, logique quand les cours débutent le 1er. Tous les ans, je découvre de nouvelles joyeusetés du système. Enfin, ma galopine me dit si je n'ai rien le jour de la rentrée, j'irai au commissariat, ils ne me mettront pas à la porte ! Plein de ressources. En attendat, je tâche de profiter de chaque instant, et passer un moment ici, est parfait pour se changer les idées avec de belles choses. Bonne aprèm. Bises.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité