Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
24 août 2011

C'est bientôt la rentrée...

~°o0o°~

au_002

~°o0o°~

Les écoliers se préparent...

tranquillement...

~°o0o°~

rentr_eI

rentr_eII

~°o0o°~

* Ranger les bureaux...

~°o0o°~

AAA_028

~°o0o°~

*Aborder les choses d'un oeil différent...

~°o0o°~

rentr_eIII

~°o0o°~

...Et encore...

*Profiter des derniers instants de vacances...

avant le "rush"...

~°o0o°~

rentr_e_007

~°o0o°~

Je vous remercie pour vos jolis mots ensoleillés posés Ici...

Je vous souhaite une belle rentrée...

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une bien belle ambiance de rentrée... c'est très chouette ! <br /> Comme toujours.... ;-)<br /> Isa
C
Je crois qu'une rentrée dans d'aussi jolies conditions est un réel plaisir et d'un coup, je la trouve nettement moins triste malgré la pluie !
C
oohh!! mais à toi aussi ma chère Marie une belle rentrée !! et tu reprends fort avec ce post !! j'adore !! ta lampe est géante au fait !! ( moi aussi j'ai fait pas mal de rangements..et notament sur mon ordi !!!! ohh!! là là !! les photos !!pff!! lol!!!) <br /> Merci ma belle encore de ce moment de poésie passé en ta compagnie <br /> bon dimanche <br /> bisoux
M
quel plaisir de revenir et de lire tes billets toujours surprenant de douceur, de fraîcheur,<br /> un sentiment de bien être même si la rentrée arrive,<br /> à bientôt<br /> Maïté
F
Quelle jolie lampe. On a envie de se pencher sur un cahier dans son cône de lumière. Quelle belle ambiance !<br /> Ma fille a un toit sur la tête, un studio au centre ville dans une maison vraiment ancienne avec les escaliers de guingois qui tournent tournent...Il est assez défraichi mais elle n'a pas peur de manier le pinceau pour s'arranger un nid qui lui plait.<br /> Le problème pour moi, c'est que je ne vais pas forcément la voir aussi souvent que je le souhaiterais car la liaison chinon-laval implique plusieurs changement de lignes des heures d'attente qui se cumulent, bref des trajets trop longs qui se terminent trop tard, quand les bus de ville ne passent plus, et des horaires de cours qui ne colleront pas toujours avec ceux des trains.<br /> pour la première fois, mes deux grands seront absents toute la semaine, voire plusieurs d'affilée pour ma fille. C'est un peu bluesy, mais je vais m'y faire. <br /> Tes messages font partie de ces jolis plaisirs qui m'aident. Bises.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité