Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
11 septembre 2011

Un buffet de friandises...

~°o0o°~

bo_017_1

~°o0o°~

a été dressé pour le goûter...

sous les yeux ébahis d'une troupe d'enfants...

~°o0o°~

bo_018

buffetIV       buffetV

buffetIX       buffetX

bo_009

~°o0o°~

Les premières châtaignes sont arrivées

sans grand hasard...

sur l'étale...

~°o0o°~

bo_023

~°o0o°~

Faisant un pied de nez...

...aux sucreries...

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime ,une belle table automnale!!<br /> véro
M
Raffinement et fantaisie <br /> se mêlent sans complexe <br /> autour de ta table...<br /> Au plaisir de te lire...
C
un buffet de friandises en devenir !!!lol!! mais je suis d'accord ...avec tes friandises du premier plan ( l'arrière plan est bien tentant tout de même !!!heuuuu....fraises TAGA-A ??lol!! )<br /> J'adore Marie ...imagines que je regarde ces coques de marron chaque jour avec une pensée identique !! et toi tu concrétises divinement cette pensée !!! c'est fou !!! j'adooore !!!<br /> Merci !! ma belle <br /> bonne soirée<br /> bisoux
C
dukan serait ravi !!! je prends quand-même les biscuits ...<br /> cette table automnale est vraiment superbe !!
S
Aïe, aïe, je suis particulièrement piquée par ce post. Absolument magnifique ! Pourtant j'ai du mal à voir les bogues sur les arbres, je voudrais retenir l'été encore un peu.<br /> Bises.<br /> Soizic.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité