Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
13 novembre 2011

On pourrait presque imaginer...

~°o0o°~

trois_001

Bougie La Française

~°o0o°~

que certains Contes naissent...

à cette période de l'année...

...Je veux bien le croire...

~°o0o°~

orn_IV       en_attendantV

en_attendantVI       en_attendantVII

~°o0o°~

L'effervescence flotte  autour des boîtes de Noël...

Entrouvertes...

Les yeux des enfants pétillent d'impatience...

à l'idée de découvrir...

...REdécouvrir...

chaque années les trésors...

qui ornent le sapin...

~°o0o°~

trois_010

en_attendant       en_attendantI

en_attendantXX       en_attendantIII

orn__111

~°o0o°~

Noël s'affiche déjà...

sur toutes les devantures...

aiguisant le degré de calme de chacun...

Dans l'attente de déballer guirlandes et autres suspensions...

Les silhouettes des rennes du Père Noël...

se sont glissées...

l'espace d'un clin d'oeil sur mes ptits papiers...

~°o0o°~

en_attendantIX       en_attendantX

en_attendantIXX       en_attendantXII

trois_012

~°o0o°~

***Qui se découpent comme par magie***

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au menu :<br /> Rouge, blanc,<br /> des couleurs à croquer,<br /> de la chaleur,<br /> Un bon chocolat chaud...<br /> Au plaisir de te lire petit coeur...
J
Quel merveilleux avant-goût de Noël chez toi !! Je suis conquise par tes si jolies photos et l'atmosphère poétique qui s'en dégage.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Magnifique ambiance !!les photos sont sublimes !!<br /> bises<br /> laurence
O
qu'est ce que c'est beau !<br /> ☼
V
Un très joli blog que le tien que je découvre avec grand plaisir! Les photos y sont superbes et je suis fan. Quant à l'esprit et le magie de Noël, je partage cette atmosphère féerique. A très vite car je te mets dans mes liens. Bonne soirée.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité