Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
27 octobre 2012

Tic Tac...

Les pendules de la maison...

~°o0o°~

HEURE__2_

~°o0o°~

perdent la tête...

Le temps par la fenêtre...

~°o0o°~

heure       heureII

heure_3

~°o0o°~

entre pluie et neige...

Nous déboussole...

~°o0o°~

heureVII       heureIV

~°o0o°~

C'est un signe...

demain en France...

nous dormirons 1 heure de plus...

~°o0o°~

heure4

~°o0o°~

Je vous remercie pour vos  visites...

et... vos jolis messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coup de blues ou juste une envie de douceur et forcement , nos pas nous conduisent ici , dans tes pages où la tendresse se déguste sans compter .
N
Que tes mises en scènes sont belles et tendres à souhait...j'aime!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et belle fin de semaine<br /> <br /> nadine
F
Le changement d'heure produit de jolis effets chez toi. Pas de niege ici, mais que d'eau, que d'eau, nous avons e, et qui devrait vite recommencer à tomber. Hier deux très belles heures dans le jardin au soleil. Aujourd'hui encore probablement. Je prépare mon espace à l'hiver, et son sommeil froid. Belle journée.
P
ravissant billet et très belle mise en scène <br /> <br /> biz
G
Je découvre ton blog, qui est à lui tout seul, un long poème illustré de splendides photos ! Je reviendrai te rendre visite souvent !
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité