Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
28 janvier 2016

Jardin de verre...

entretenu…et,

choyé d’une main…

très peu expérimentée…

~°o0o°~

janvier_01

~°o0o°~

Destin d’une fleur capricieuse…

qui a fini par bourgeonner à nouveau…

Heures précieuses…

sans doute perdues…

à entretenir ce jardin intérieur…

~°o0o°~

Janvier       Janvier1

janvier_02

janvier2       janvier4

~°o0o°~

Alors que…

Janvier décline lentement…

sous un ciel laiteux…

Il était temps pour moi…

de vous remercier…

pour votre fidélité…

votre patience, et vos messages…

toujours ensoleillés dans mon Cœur…

~°o0o°~

janvier_03

~°o0o°~

Je vous souhaite une très Belle Année…

Santé et Bonheur allant de pair…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une douce ambiance se pose ici pour nous faire oublier le gris du ciel....<br /> <br /> Isaela
L
Oh que j'aime ce jardin de verre !!!<br /> <br /> Des bises.
A
Ici aussi, beaucoup d'attente mais tellement belle.<br /> <br /> Belle journée
B
Pur bonheur d'arriver ici grâce à Nat et nature...je vais me délecter !<br /> <br /> Mais comment des "heures précieuses" pourraient-elles être perdues ????
F
Très belle année aussi à toi, Marie! c'est bien joli chez toi, lumineux, paisible, cette belle orchidée ne peut que s'y plaire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité