Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
12 février 2016

S'inspirer...

d’une palette de couleur…

sorti d’un premier Tome…

~°o0o°~

s_inspirer0

s_inspirer       s_inspirer2

S’inspirer Tome.1

Laëtitia et Philippe Rissetto

e-magDECO

~°o0o°~

...et…

d’une branche…

qui semble faire écho...

à un rêve de Printemps…

~°o0o°~

s_inspirer000

s_inspirer4       s_inspirer3

s_inspirer001

~°o0o°~

Apprécier…

les formes tortueuses de celle-ci…

affalée devant...

un seau en zinc…

~°o0o°~

s_inspirer6       s_inspirer5

~°o0o°~

Jour après jour…

prendre le temps de la voir…

lentement fleurir…

afin d’en mesurer cette complexité…

~°o0o°~

s_inspirer002

~°o0o°~

qui fait là…

toute sa beauté...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe... magnifiques clichés
M
J'aime flâner chez vous, j'adore cette ambiance gris bleu si douce. Quant à la table, merci c'est comme si nous étions conviées virtuellement... je vais donc continuer ma balade et profiter des mises en scène, de chaque petit recoin dévoilé, d'un pétale posé délicatement... merci
L
Tout est si beau...ce billet si doux.<br /> <br /> Un peu de couleur, quelques jolies fleurs, de la lecture...de quoi nous donner un peu de bonheur...merci.
A
De très belles photos.<br /> <br /> Agnès
T
Toujours cet art de la mise en scène...<br /> <br /> On "feuillette" les billets de ton blog comme un livre de contes...<br /> <br /> Bises et beau week-end.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité